Pour la quatrième vendredis consécutifs, nous revoilà au zoo de San Diego afin de poursuivre la visite. Aujourd'hui, l'objectif était de voir les koalas, malheureusement il n'y en a plus pour l'heure. Le Zoo est en train de préparer leur futur habitat et ces petites boules de poils australiennes pourront intégrer leur nouvelle maison en 2013.
Malgré la déception de la lutine, nous allons tout de même voir les reptiles, les insectes et autres. Nous repassons par la place de jeux et les chèvres. La-bas, Lena me dit "les chèvres laissent leurs cornes pour la nuit et les remettent le lendemain", je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Nous prenons a deux reprises le skyfari, regardons un petit spectacle ou un perroquet bleu, un chien et une otarie sont en scène.
Avons piqunique sur place a l'américaine puis avons été voir "Happy feet" en 4D, 15 mn de film. Les sensations sont sympas et adéquates pour les enfants, mais pas renversantes pour les adultes : froid, jet d'eau, bulles, pics dans le dos, siège qui bouge. Luca a été imperturbable tandis que sa soeur m'a demande de sortir a deux reprises alors que c était impossible. Rien de tragique, la belle n'en a pas garde un mauvais souvenir, elle s'est surtout rappelée qu'elle n'a pas pu voir les koalas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire