Le rêve américain

Nous sommes une famille suisse qui avons la chance et l opportunité de vivre une expérience à l étranger. Grâce à la mutation de Sebastien aux USA, toute la famille pourra profiter du soleil de San Diego. C est ainsi que le 5 janvier 2012, Seb, Carole, Lena et Luca se sont envolés pour vivre le grand rêve américain.

dimanche 5 février 2012

Pique-nique a La Jolla Cove

Petit-déjeuner pancakes et maple sirup que Lena appelle si joliment, le "sirop des arbres".

Journée très sympathique, détendue et calme. C'est un jour important pour les américains aujourd'hui, a 3 heures, les New York Giants (football américain) s'affrontent contre les All England Patriots. Sur les routes et dans les parcs, il y a toujours des gens mais moins que d'habitude car ils sont tous devant leur TV, barbecue a manger hamburgers, saucisses, chips et boivent de la bière. Papa et Loulou en plein entraînement ballon et eau pour se rafraîchir.



Ballade le long de la Jolla Cove, appelée comme ça en raison de la formation d'une grotte dans la falaise. Nous comptons 10 écureuils qui nous font un petit coucou en chemin, craquants !

Nous apprécions la température agréable de l'océan et aucun vent. L'eau est toutefois très fraîche, le tableau indique 13 degrés. Les lions de mer nous offre un concert très mélodieux accompagné d'une légère odeur de...phoque !





Fin de journée commission, seule avec mon caddy, le bonheur....mais seule a monter les 30 kilos de vivres au 3 eme étage, a moi la peur !

1 commentaire:

  1. AAAAH! Pancake et SuperBall, american way of life! Sweet... Magnifique vos balades, suis toujours aussi jalouse du zoo, mais super plages. Ce jour-là, nous étions sur la rivière avec un oenologue américain qui jetait son oeil sur son iphone pour checker les résultats, il était Patriots... Mon cousin crie Giants sur FaceBouc à en croire qu'ils ont gagné, mais nous n'avons pas eu l'écho final. On pense bien à vous avec notre air qui se réchauffe chaque jour et notre eau à 25°. On a vérifier on ramènera la chaleur en Suisse aussi comme ça ils arrêteront de nous culpabiliser avec leur -20°... Gros becs à tous Fof

    RépondreSupprimer