Shopping a la frontière mexicaine. Un mur sépare le Mexique des Etas-Unis afin d'empêcher tous risque de passages clandestins des mexicains.
190 magasins nous font tourner en rond et surtout claquer de la tune ! Seb ronchonne, ne trouve pas chaussures a son pieds, ni pantalons a ses fesses, une vraie gonzesse...mais finalement s'achète une nouvelle paire de lunettes, 2 pantalons, une paire de basket. Luca porte une casquette San Diego comme papa et des crocs aux pieds. Lena s'essaie au chewing gum et manque de s'étrangler, mais se remet en compagnie de Kitty. Après toutes ces émotions variées, nous mangeons asiatiques pour pas cher du tout.
Beaucoup de personnes font de la pub au bord des routes et se trémoussent avec des pancartes et parfois même des déguisements. |
Ballade a Coronado Island qui est un fait une presque-île et non une île car toujours un lopin de terre rattachée a la ville de San Diego. Nous y arrivons grâce au Coronado Bridge et pouvons apprécier la grandeur de la ville. Immense parc de verdure et évidemment une halte a la place des jeux pour les petits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire