MARDI 21.02: 1h30 de marche dans le quartier de Tierrasanta, petit trail en pleine rocaille qui ne mène je ne sais ou et on ne saura pas pour cette fois car nous avons rebroussé chemin avant que Lena fatigue. Luca s'est montré assez satisfait d'être dans les bras de maman, a du faire 5m à pieds sur les 2 miles parcourus. Sympa pour moi.
Notre artiste à l'oeuvre...une graine de star...s'entraîne pour American Idol (émission identique à celle de la France Nouvelle star, ici le jury est composé de Mick Jaggers, JLo and Randy Jackson).
JEUDI 23.02: Ballade à la Jolla Shores dans le brouillard puis pour quitter ce dernier, nous nous sommes rendus à la Jolla Cove, un peu plus loin. Avons eu la chance de voir les lions de mer de tout prêt et surtout de les voir bouger car c'est plus intéressant pour les enfants quand ça bouge.
Avec sa nouvelle acquisition, Seb pourra enfin vivre son rêve américain comme il l'entendait...visez un peu l'objet...polluant à souhait, il grille du 15 litres au 100. Vous verrez une petite photo prochainement, patience.
The Junipero Serra Museum fondé en 1929, un des plus important bâtiment historique de la ville, retrace la période des missions et rancho.
Un petit coup de klaxon de ma jolie Titine enfin immatriculée avec sa plaque californienne
Heritage park, a victorian village (petit parc aux maisons victoriennes, ou siège la première synagogue de la ville).
Mormon Battalion historic museum
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire