Le rêve américain

Nous sommes une famille suisse qui avons la chance et l opportunité de vivre une expérience à l étranger. Grâce à la mutation de Sebastien aux USA, toute la famille pourra profiter du soleil de San Diego. C est ainsi que le 5 janvier 2012, Seb, Carole, Lena et Luca se sont envolés pour vivre le grand rêve américain.

vendredi 2 mars 2012

You're almost done Seb

Réussite de l'examen théorique pour le permis de conduire, pour Séb et oui il s'est penché sur la question ces soirs et hop Monsieur a passé...avantagé par une correction personnelle, pas booooooo....l'examen pratique est prévu en début de semaine prochaine mais avec la Mazda.

Je rajoute (Seb) : effectivement, j'ai fais du drill d'examens depuis environ deux semaines sans lire le manuel du conducteur, ça me soûlait un peu trop - 120 pages... l'examen était pas si facile que ça malgré le fait que je les passais tous sur l'Ipad. Les questions étaient tournées un peu autrement et donc ça m'a induit quelques fois en erreur. Une fois dans la file d'attente pour rendre ma copie, je me suis dis que j'allais m'évincer pour un moment histoire de corriger mes doutes avec mon Ipad. Je me suis mis tranquillement sur un banc au soleil et pris 10 minutes pour procéder à quelques vérifications. Malgré avoir triché, j'ai quand même fais 5 fautes sur 6 tolérées. Enfin, ce qui compte c'est d'avoir passé, pas la manière. J'imagine qu'il ferait mieux de faire passer les questions sur informatique, ils éviteraient ainsi des tricheries... :-)
Voici le pick'up de Doudou maintenant opérationnel pour les enfants, ici on trouve des sièges pour 30 dollars. Lena est ravie, cela dit aurai préféré que le pick up soit rose.



Sinon pour les reste des news. Happy Birthday Mimi CH ! stop.Les enfants ont eu leur premier contrôle pédiatrique ce matin au Kaiser Permanente, ils sont en pleine santé ! stop, Mamma Mia s'est brûlé la main au deuxième degré, guérison lente, douloureuse mais sur le bon chemin. stop. Bon week end à tous.stop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire