Le rêve américain

Nous sommes une famille suisse qui avons la chance et l opportunité de vivre une expérience à l étranger. Grâce à la mutation de Sebastien aux USA, toute la famille pourra profiter du soleil de San Diego. C est ainsi que le 5 janvier 2012, Seb, Carole, Lena et Luca se sont envolés pour vivre le grand rêve américain.

mercredi 21 mars 2012

First step for Carole's driving license

En ce premier jour du printemps, voici la citation arrachée à mon petit bloc. De Winston Churchill: "Agissez comme s'il était impossible d'échouer"...je me suis conditionnée en positive attitude en me disant que j'allais réussir cet examen théorique pour le permis de conduire. 14h10 rendez-vous au DMV (Department of motor et vehicles), emprunte, photo, test visuel, formulaire à remplir et mon test avec les 36 questions....verdict : I got it ! Good job...comme les ordis ne fonctionnent plus, j'ai un permis provisoire écrit à la main. J'ai 60 jours pour passer la pratique. Demain je fixerai ce deuxième et ultime moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire