Le rêve américain

Nous sommes une famille suisse qui avons la chance et l opportunité de vivre une expérience à l étranger. Grâce à la mutation de Sebastien aux USA, toute la famille pourra profiter du soleil de San Diego. C est ainsi que le 5 janvier 2012, Seb, Carole, Lena et Luca se sont envolés pour vivre le grand rêve américain.

vendredi 27 janvier 2012

Zoo the third, tennis + first salary for daddy and chinese buffet for all

Pour la troisième fois consécutive, nous continuons la visite du Zoo de San Diego et de sa diversité. L'objectif du jour était The Polar Rim. Comme les ourss blancs se trouvent tout en haut du parc, nous nous y sommes rendu en skysafari. Un télécabine nous emmène pour quatre minutes gratuites grâce a notre membership pass. Nous survelons la moitie du parc et voyons San Diego Downtown et ses gratteciels.

Zoo children est conçu pour les plus petits avec les animaux de la ferme et autres petits animaux. D'ailleurs, Loulou s'est senti tout a fait a son aise lorsque nous sommes rentres dans l'enclos des ovins.




Polar Rim: enfin, nous y sommes les ours polaires, juste impressionnants et splendides. Des statues montrant la grandeur d;un ourson a la naissance, d un ourson petit et de l;ourse adulte. Les enfants se sont amourachés du baby one, trop mignon comme dis lena, et Loulou qui lui faisait des petites lechouilles. Deux frigos américains pour montrer la quantité de ce que mange un humain par jour et de l'autre un ours. Tout le frigo était rempli de viande, appétissant que pour eux.








Retour en télécabine pour sortir. Luca ne sachant plus se remettre de sa chute dans les faux iceberg. Il a pu se consoler avec un petit paquet de kettle corn, que Lena a été très fière de porter, au vu de sa taille. Le goût est indéfinissable, sucre, sale, caramélisé, beurre, tu sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais t'en bouffes quand même.


Dîner en famille aujourd'hui, ensuite sieste pour Luca mais la grande Petolette a joue les farceuse, si bien qu'elle n'a pas laisse sa maman chérie se concentrer pour apprendre la théorie pour le permis de conduire. Je n'ai donc pas bcp avance sur ce point today.

Après sa première semaine de travail, Seb a reçu sa première paie. Ce salaire est en fait un chèque qu'il doit aller faire encaisser a la banque. Chaque quinzaine, il recevra son du mais verse sur le compte cette fois.
Avons reçu nos premiers courriers, lettres et colis, Merci Duiller pour vos voeux et la photo que nous connaissions en faite déjà. Merci a mes parents qui ont envoyé nos habits propres, avec la bonne odeur de lessive de Mimiche, repasses...la classe. Les pattes seront fort utiles pour essuyer la cuisine et les salles de bain en granit, ici il n y en a pas, il faut trouver des heures pour tomber enfin sur des chiffons microfibres. Clin d oeil pour la collection de timbre a Jaccot, quoi qu'un peu décollés a la réception. Ici le facteur dépose le tout dans la boite aux lettres qu'il ouvre et referme. Un papier indique que les paquets sont arrives et il ne reste plus qu'a aller a la réception et non a la poste, incroyable. Lena aime bcp s y rendre, c est en face de chez nous. Les miss lui refilent toujours un bonbon en disant : you are so pretty, so cute honey.



Lena, sur le balcon, en pleine conversation avec je ne sais qui...une vraie nana




Une fois Luca réveillé, départ, comme a accoutumée, pour une promenade en trottinette pour Lena et Luca le chariot. Moi je garde toujours au cas la poussette au cas ou notre petit gars fatigue car avec mes petits bras je ne peux pas tout porter.
En route pour le terrain de tennis de Cambridge park qui se trouve a 10mn a pied de chez nous si tout le monde suit en trot et en chariot. Voici notre Roger a nous qui s'entraîne, toutefois un peu déstabilisé par le fan club. Lena s'est improvisée ramasseuse de balle. Nous avons rencontre Neal, collègue colombien de Seb, avec qui il joue.
Souper au Sunrise Buffet : chinese et japan food. Tout a gogo pour 12$ par adultes et 4$ pour les enfants. Lena s'en ai donnée a coeur joie et a goûté de tout, tandis que son frère s'est réservé pour le buffet des desserts. Cela dit, les jellys ne lui ont pas du tout donne envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire