Quelle idée de vouloir aller faire les courses par un si beau soleil et une température estivale. Il n'y a que les suisse pour le faire, eux qui n'ont pas l'habitude de sortir tard ou le dimanche de chez eux pour aller faires les emplettes. En sortant du géant suédois, o surprise, le coffre de la voiture n'arrivait pas a contenir l'entier de nos achats. De plus, un des paquet était trop gros par rapport a la capacité du coffre. Seb a du aller demander de la ficelle afin de rouler de maniere secure sur la route.
Ensuite pendant que je nourrissais les petits estomacs patients et affames, Seb est retourne chez Ikea pour prendre le tableau immense que nous avions acheté. Toujours trop grand, tant pis, on le prendra le jour ou on aura notre fameux Truck americain, Seb en rêve même la nuit. Courses ensuite chez Costco, un genre d Aligro en plus gros, Seb s'en ai donne a coeur joie, le porte monnaie un peu moins.
Tierrasanta, le quartier et la place de jeux |
Montage du nouveau meuble TV, Papa a une assistante de choc ! |
On pense bien à vous sur notre départ. Super le sourire du Loulou!!! Prochaines nouvelles depuis l'Inde. ;) Sophe et Flo
RépondreSupprimerLa est tout l art de la photographie car en réel le pauvre baillait aux corneilles...parents indignes que nous sommes à trainer nos gamins dans les magasins!
RépondreSupprimer