Le rêve américain

Nous sommes une famille suisse qui avons la chance et l opportunité de vivre une expérience à l étranger. Grâce à la mutation de Sebastien aux USA, toute la famille pourra profiter du soleil de San Diego. C est ainsi que le 5 janvier 2012, Seb, Carole, Lena et Luca se sont envolés pour vivre le grand rêve américain.

vendredi 13 janvier 2012

Pacific beach

Le 13 Javier. Afin de bien démarré la journée, nous avons commencé par un petit déjeuner local : pancakes au sirop d érable.


Puis, sommes alles profiter du soleil sur la plage de pacific beach. Nous avons dîner à l'américaine avec une pita fourre de petits légumes, viandes, fêta et champignons. Un petit fast food grec à l emporter très bon qui s appelle The Pita Pit. Attention a ne pas en laisser trainer une miette car les goélands en sont également très friands.







Malgré les jolies photos de nos bambins à courater dans l eau, ne vous fiez pas aux apparences, l océan est gelé et même pour nous, mettre un orteil est de trop. Les vagues font le bonheur des surfers, tout comme le sable comblent les petits. Les plages s étendent sur des kilomètres, il y a de quoi se balader ou faire sont jogging, comme le font les gars bronzes et muscles.


Nous avons rencontrés une famille de l Utah qui eux ont fait aussi 12h de trajet (en voiture) pour venir passer leur vacances à San Diego.


Seb a délogé un gros coquillage habité et Lena la remis dans son élément naturel une fois scrute pendant un moment avec son frère. Les deux ont Beaucoup apprécié jouer au sable, courir après les Oiseaux et l écume des vagues.

Après ces 3 heures en plein air, retour dans les magasins pour acheter les rideaux des enfants. nous découvrons Macy's qui ressemle bcp à Manor Suisse et Target, une autre chaîne de magasin ou nous trouvons autant de produits cosmétiques que d'habits et choses pour l' habitat, toujours des trucs à donner le tournis.

Pensée du jour: " Aujourd hui est le premier jour du reste de notre vie."

2 commentaires:

  1. Bande de petits veinards, qu'est-ce qu'on aimerait être avec vous.....Hugo rêve d'aller en californie maintenant pour rejoindre son amoureuse.....profitez bien de cette aventure que nous nous réjouissons de suivre à distance!
    Bises à vous 4

    Les 3 de Mézières, Suisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que la technologie fonctionne, les amoureux peuvent ainsi correspondent quotidiennement. Grâce à ça, Lena apprend rapidement l alphabet, s entraîne à la dactylographie et commence par les bases d anglais. Message spécial pour Hugo de Lena : I love you honey

      Supprimer