Le rêve américain

Nous sommes une famille suisse qui avons la chance et l opportunité de vivre une expérience à l étranger. Grâce à la mutation de Sebastien aux USA, toute la famille pourra profiter du soleil de San Diego. C est ainsi que le 5 janvier 2012, Seb, Carole, Lena et Luca se sont envolés pour vivre le grand rêve américain.

dimanche 29 janvier 2012

Torrey Pines

Aujourd'hui, après quelques communication Skype, nous sommes allés a Torrey Pines pour continuer la visite que nous avons commencer l'autre jour avec les enfants. Magnifique coin au bord de l'océan ou nous pouvons voir non seulement les surfeurs glisser sur les vagues, mais quelques dos de baleines grises et des ailerons de dauphins. Ce parc est une réserve naturelle, ou logent des pins. Dix dollars la journée vous permettent de parquer mais de monter en voiture pour accéder aux diverses randonnées (trails) a faire. Nous en ferrons que l'une d'elle, the beach one. Point de vue magnifique, roches qui nous font penser par moment aux fameuses courbes folles de Bryce Canyon, mais ici, en miniature.

a noter, deux ailerons de dauphins, dommage que nous n'ayons pas pris un plus gros zoom. Cependant, nous les voyons bien mieux a l'oeil nu.









Luca ne tient pas la grande forme, a un peu de fièvre, donc reste soit dans la poussette, soit dans nos bras. Lena, elle, s'adonne aux joies de la chasse aux coquillages et a la trempettes des pieds dans l'eau toujours très très très froide...brrr sinon la temperature extérieure est excellente, nous nous en plaignons guère.

Pour finir cette journée, un petit peu de shopping chez Target pour faire le plein de chaussures pour Lena qui a grandi des pieds. Maman en profite pour s'acheter deux nouvelles sandalettes, il faut en profiter car même en hiver on peut les mettre ici, trop bien ! Nous finissons sur une touche un peu moins drôle, Seb a perdu ses lunettes a soleil. Too bad, il faudra a nouveau depenser des tunes pour en acheter des nouvelles. C'est la folie du shopping ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire