Le rêve américain

Nous sommes une famille suisse qui avons la chance et l opportunité de vivre une expérience à l étranger. Grâce à la mutation de Sebastien aux USA, toute la famille pourra profiter du soleil de San Diego. C est ainsi que le 5 janvier 2012, Seb, Carole, Lena et Luca se sont envolés pour vivre le grand rêve américain.

dimanche 15 janvier 2012

Dimanche 15 janvier

Pendant que Seb et les enfants sont allés à la place de jeux, je suis allée seule faire le plein d essence et les commissions, histoire de me familiariser avec notre nouvelle vie. C est le premier jour ou je ne ressens pas le blues de la Suisse. Mais comme le disais Niestsche, " ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
Journée à nouveau dédiée au magasin, dont 3 heures chez Ikea, et une bonne heure entre Target et Vons. Les magasins sont en effet ouverts le dimanche du matin jusqu au soir, 23h, la folie...et une petite frayeur pour notre malheureux Loulou qui s est prit un coin de meuble dans l arcade sourcilière. Fort heureusement, rien de grave. L équipe médicale d Ikea est au top, en moins de 5 mn, Luca avait un petit sac de glace sur l oeil. Après quelques froncements de sourcils, il a retrouvé son super sourire.

Demain Seb commence son nouveau job. Bon début !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire